Conférence du 25 avril – Capitaine de navires sur toutes les mers du monde

Dans le cadre des Jeudis du Port Center, LH Port Center accueille Yvon WANHERDRICK, Capitaine et auteur du livre De vents, d’écume et d’horizons.

A travers ses récits, il va nous transmettre sa passion pour ses navigations au long cours sur toutes les mers du monde, à bord de paquebots, chimiquiers, rouliers et porte-conteneurs.

Vous vivrez l’océan en furie, les passagers clandestins, les attaques de voleurs, les événements à bord, en navigation, lors des escales et avec les services autour du navire.

Venez découvrir et partager les multiples facettes du métier de commandant à bord des navires de commerce.

Cette conférence est organisée par la Fédération Nationale des Associations d’Accueil des Marins (FNAAM), avec le soutien financier du Propeller Club du Havre, de l’Ecole Nationale Supérieure Maritime (ENSM) et l’appui des associations maritimes havraises.

A 17 h, Yvon WANHERDRICK vous donne rendez-vous au LH Port Center et vous invite à une séance de dédicace de son livre, roman d’aventures maritimes issues de ses riches expériences.

Et à 19 h 30, si vous le souhaitez, vous pourrez poursuivre les échanges avec cet aventurier au Seamen’s Club Le Havre, 44 rue Voltaire (accès par la cour arrière de l’Hôtel des Gens de Mer, au sous-sol – 02 35 21 80 79)

Share This