Conférence du Jeudi 20 juin à 18 heures

PARC ÉOLIEN EN MER : focus sur le développement d’une nouvelle filière au Havre.

 

Dans le cadre des Jeudis du Port Center, LH Port Center accueille Laurent FARVACQUE, Responsable socio-industriel Eoliennes en Mer Dieppe et Le Tréport, Jean-François MARTIN, Responsable achat Siemens Gamesa, et Stéphane ROUTEL, Chef du Service Développement et Relations Client HAROPA – Port du Havre.

La loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte votée en 2015 donne à la France des objectifs clairs dans la lutte contre le dérèglement climatique. La France métropolitaine et d’Outre-mer dispose de la deuxième surface maritime au monde. Développer une électricité verte inépuisable issue de la force du vent pour la Normandie est un engagement tangible pour réussir la transition énergétique en France.

Venez découvrir le projet éolien en mer Dieppe – Le Tréport, comment contribue-t-il, à son échelle, à la préservation de l’environnement et quel sera son impact socio-économique sur le territoire.

A l’issue de cette conférence animée par les acteurs du projet, Eoliennes en Mer Dieppe et Le Tréport, Siemens Gamesa, et HAROPA – Port du Havre, le parc éolien en mer n’aura plus de secret pour vous ! Nous vous attendons nombreux !

Salle de conférence – Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Share This