Le 5 juin est une journée qui nous tient à cœur ! En plus du bonheur de vous voir de nouveau déambuler dans nos expositions, cette journée mondiale de l’environnement est pour nous, l’occasion de vous proposer un programme des plus attrayants !

Vous passerez la journée en compagnie de notre guide Mary. La matinée sera dédiée à la visite de la nouvelle exposition “Green HAROPA, les ports durables, L’expo”. Vous en apprendrez plus sur votre territoire, sa faune, sa flore, les espaces protégés et préservés. Vous découvrirez les actions environnementales menées par HAROPA pour maintenir l’équilibre des espaces naturels.
La visite est gratuite et débute à 10 h 30, merci de vous présenter 15 minutes avant.
Pour vous inscrire à cette visite, sous réserve des places disponibles, cliquez ci-dessous:

L’après-midi, Mary et l’association Port Vivant, vous emmèneront autour des bassins portuaires. Vous serez surpris par la biodiversité qui y règne. Du homard à l’hippocampe, cette visite brisera les stéréotypes sur ces zones bien plus habitées qu’on ne le pense !
La visite est gratuite et débute à 14 h 30, merci de vous présenter 15 minutes avant.
Pour vous inscrire à cette visite, sous réserve des places disponibles, cliquez ci-dessous:

Ces visites se dérouleront dans le respect du protocole sanitaire mis en place. Merci de maintenir les gestes barrières, les distanciations physiques et le port du masque à partir de 11 ans.

Share This